Le vice-président du parti Ak, l'ancien ministre Numan Kurtulmuş, a rendu visite à l'Association unificatrice des industriels et hommes d'affaires d'Anatolie (ASIAD) et s'est consulté sur des questions économiques et politiques.
Libéré : « 2. 6 jours avant la finale de la tournée. Notre nation fera le nécessaire lors de la finale du 2ème tour le 28 mai." a déclaré.
« La majorité au parlement est dans l'Alliance populaire. Nous avons maintenant le tour 2 devant nous. D'un côté, il y a le leader mondial, de l'autre, Kılıçdaroğlu, dont le parcours n'est pas clair. Je les compare à un ensemble de 7 patchs. utilisé les phrases.
"Nous avons 6 jours devant nous, dans ces 6 jours, nous devons bien expliquer la terreur et ses partenaires de tutelle à la nation." a dit.
Kurtulmuş : "Une fois de plus, la nation nous autorisera à construire ensemble le 2e siècle de la Turquie."
Le président de l'ASIAD, Yücel Yalçınkaya, a également lancé le message d'une "Turquie forte" dans son discours.
Yalçınkaya a déclaré que les activités de représentation à l'étranger de l'ASIAD se développent rapidement et a souligné que, en particulier dans les pays des Balkans, les représentants du Kosovo et de l'Albanie devraient être soutenus dans leur travail sur le terrain. Déclarant qu'il s'agit d'une ONG stratégiquement importante qui peut faire appel à tous les segments de la société, Yalçınkaya a déclaré que l'ASIAD continuera à soutenir son État et sa nation aujourd'hui et demain, comme c'était le cas hier.
Dans son discours, le président de la Commission KASSAK et de l'Union mondiale des écrivains turcs, Salih KURT, a déclaré qu'il s'agissait d'une famille victime du terrorisme et que son dossier avait été mis au jour avec les aveux après 22 ans, et que les activités bureaucratiques de ceux qui ont gardé leur dossier auprès de l'État et de la nation pendant 22 ans sont toujours actifs. Il a averti les citoyens de ne pas voter pour des collaborateurs terroristes nourris par une tutelle étrangère.
À M. le vice-président Numan Kurtulmuş : "Vous les avez comparés à 7 paquets de patchwork, mais pour moi, ce sont Ormuz avec 7 maris." a dit.
Le président KURT a quitté la réunion avec Numan Kurtulmuş après avoir donné une photo à la presse.