L'Association de tous les journalistes et journalistes Internet de Turquie (TİNGADER) a présenté des plaques aux noms qui ont réussi dans la presse nationale et locale lors de sa première cérémonie de remise des prix.

Les "Prix d'honneur" de l'Association de tous les journalistes et journalistes sur Internet (TİNGADER) ont eu lieu à Istanbul. Lors de la cérémonie, des prix d'excellence ont été décernés aux journalistes travaillant dans les médias nationaux et locaux, déterminés par le jury.

Le président de TİNGADER, Mehmet Ali Çelik, a déclaré que l'élection démocratique de TİNGADER (All Internet Journalism and Journalists Association), que lui et quelques-uns de ses amis ont fondée en 2019, s'est tenue en janvier 2020, et c'est pourquoi le logo de TİNGADER inclut la phrase 2020 comme son anniversaire.

Déclarant qu'à partir de mars 2022, ils se sont lancés dans un voyage en ouvrant dans 81 provinces et districts en un an et demi, 23 bureaux de représentation, dont 68 ont été établis, des succursales dans 18 provinces, 5 bureaux de représentation à l'étranger et en ajoutant des noms très précieux à TİNGADER, le président Celik a poursuivi ainsi :

« Dans ce parcours, nous avons formé différents conseils spécialisés, le Conseil consultatif supérieur, le Conseil des sciences, le Conseil des jeunes, le Conseil des médias sociaux et le Conseil des femmes.

Nous avons augmenté nos taux de lecture et de reconnaissance à des niveaux très élevés avec Kuresel Akdeniz, Ilk Havadis et les sites Web situés à TINGADER.

Je tiens à remercier notre président du Haut Conseil consultatif, İbrahim Biter, et notre coordinateur général et vice-président Müslüm Aktürk, qui ont déployé de grands efforts dans l'organisation de ce programme dans lequel nous nous trouvons.

TINGADER, couvrant tous les journalistes, couvre leurs besoins sociaux, économiques, culturels et humanitaires, leur offrant une reconnaissance, des opportunités et des privilèges dans les entités publiques, privées et juridiques à l'intérieur et à l'extérieur, les plaçant sous l'égide de la sécurité sociale, assurant leur subsistance, leur logement et les besoins d'abri, et aussi pour la presse libre, démocratique, qui ne dépend pas de son patron, la presse qui ne prend pas d'ordres font partie de nos principales cibles.

En ce sens, nous avons rencontré et sommes confrontés à des hauts et des bas, des obstacles de temps en temps sur notre chemin...

Je voudrais exprimer avec une grande fierté que nous avançons vers ces objectifs sans nous fatiguer, avoir peur ou avoir peur.

Nous déplacerons le siège à Ankara ou à Istanbul.

Nous visons l'avenir. Puisque la presse est la voix libre et le souffle du peuple, nous sommes en train d'aller d'abord à la Fédération puis à la Confédération sur cette voie à l'avenir, et nous déplacerons notre siège à Ankara ou à Istanbul si nous trouvons approprié les partenaires.

Distingués invités, nous sommes très honorés de votre participation. Vous avez donné l'honneur, nous avons aussi trouvé l'honneur. Ensemble, vers des lendemains heureux, dans l'unité, la paix et la beauté, monsieur.

Notre seul principe est au point de service à l'humain.

Le président du Haut Conseil consultatif (HAB) de TINGADER, İbrahim Biter, a quant à lui déclaré que les nuages ​​​​de tristesse apportés par le covid dans notre pays ainsi que dans le monde au cours des 2 dernières années, continuent malheureusement, et a déclaré: «Le les crises économiques et sociales à l'échelle mondiale pèsent dans nos vies de tout leur poids. Encore une fois, les guerres que l'on essaie d'entraîner dans l'arène mondiale atteignent malheureusement le point indésirable. Des opérations que l'on tente de mener contre notre pays tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les pièges que l'on tente de mener contre le gouvernement et l'État continuent toujours. Mais quoi qu'il arrive, la Grande Nation turque a toujours traité ces problèmes négatifs tout au long de son histoire et a toujours gagné. Nous traiterons ces difficultés et nous gagnerons à nouveau, par la permission d'Allah." dit.

Soulignant que TINGADER considère le problème du pays comme le sien avec ces questions et plus, et à cet effet, il a été fondé par un groupe d'amis plein de patriotisme et a lancé le pays en 2020 avec des stylos efficaces, qualifiés et justes dans le domaine de l'internet presse, Biter a noté:

« Surtout notre président M. Mehmet Ali Celik et mon vieil ami M. Müslüm Akturk et tous les membres de TİNGADER se sont battus et se battent ensemble pour une Turquie plus forte. Les sociétés intelligentes savent que l'unité et la solidarité sont la meilleure arme. Sur cette base, il est essentiel de remercier les nobles cœurs qui servent le pays dans leurs propres domaines et de travailler avec eux à la construction d'une Turquie plus forte, comme une étape du sens de la solidarité, du sens du service à la nation et le pays. C'est le jour de la soirée de remise des prix qui a été organisée pour cela. Parce que nous vous devons beaucoup. Parce que chacun d'entre vous a travaillé pour cette nation et cette patrie d'une manière digne et à part entière. Pour cette raison, vous êtes notre honneur et notre fierté.

En tant que TINGADER, notre seule devise est au service des personnes. Tout en fournissant ces services, nous avons un parcours brillant, moderne, juste et respectueux vers les droits de l'homme. Qu'Allah ne nous sépare pas de ce chemin.

Encore une fois, je tiens à remercier chacun d'entre vous individuellement pour votre participation à la soirée et vous souhaite beaucoup de succès dans votre brillant avenir.

La liberté de la presse est essentielle pour notre bien-être à tous.

Le professeur Dr Cüneyt Yüksel, qui a animé la cérémonie de remise des prix, a déclaré : « La liberté de la presse et la liberté des médias sont nécessaires, voire essentielles, pour notre bien-être à tous. La liberté de chacun est un choix précieux, il se respecte. Informer le public de manière complète, impartiale et précise et protéger le droit des citoyens à recevoir des informations sont également d'une importance vitale pour le fonctionnement de la démocratie. La liberté de la presse et des médias est également une exigence de la démocratie. Une société ouverte sur le monde, qui peut suivre les enjeux de son pays et de l'humanité, qui peut prendre la parole, qui est participative et qui n'échappe pas à la vérité, n'est possible qu'avec des organes médiatiques libres, transparents et équitables."

Soulignant que la Turquie est en concurrence avec les principaux pays du monde dans les dernières technologies de communication, les médias sociaux et le journalisme sur Internet, le professeur Dr Yüksel a déclaré :

« Nous devons comprendre ces développements correctement. Fort de cette compréhension, je crois que TINGADER continuera à contribuer à la démocratie en tenant compte des principes professionnels et des sensibilités de notre nation, et remplira au mieux son devoir d'information exacte.

A cette occasion, je tiens à remercier la précieuse direction de TINGADER qui nous réunit dans le cadre du programme des "Prix d'honneur" avec vous, membres respectés et responsables des médias, journalistes, diffuseurs de télévision, membres d'Internet et des médias sociaux et écrivains de notre pays, en particulier ceux qui s'efforcent de trouver des solutions aux fausses nouvelles et aux problèmes de désinformation que nous pouvons considérer comme cette plaie saignante de notre monde. Je tiens à féliciter tous les membres estimés des médias qui ont reçu le prix et à vous exprimer mon amour et mon respect. »

Que le siège social de TINGADER soit à Istanbul.

Le président de l'Union de tous les avocats et vice-président de l'Union mondiale des écrivains turcs, Av Mustafa Kuran, a remercié le jury qui l'a jugé digne du prix et a déclaré : "Monsieur le président, il vient de déclarer qu'ils envisagent de déménager Siège social de TİNGADER à Ankara ou à Istanbul. Je suggère qu'ils n'y pensent pas et les déplacent directement à Istanbul. Istanbul est une ville mondiale, une ville qui a accueilli d'importantes civilisations et a joué un rôle déterminant dans la fermeture d'une époque et l'ouverture d'un nouveau. Istanbul est digne de la All Internet Journalism and Journalists Association.

La justice ne peut être rendue que par des dirigeants équitables.
Le président de l'Union mondiale des écrivains turcs et président de la Commission KASSAK, Salih Kurt, a assisté à la cérémonie de remise des prix avec le vice-président de l'Union mondiale des écrivains turcs, l'avocat Mustafa Kuran. Dans le discours prononcé par l'avocat Mustafa Kuran lors de la réception du prix, l'avocat Mustafa Kuran a souligné que le droit et la justice ne peuvent être atteints qu'avec des gestionnaires équitables et il a remercié notre président Recep Tayyip Erdoğan pour son succès dans cette affaire.

Prix ​​Güldane Kaya

Pendant ce temps, le vice-président de TİNGADER, Müslüm Aktürk, a reçu la plaque du détenteur du privilège du journal Antalya Heart et du vice-président de la branche de TİNGADER Antalya, Güldane Kaya, des mains du sociologue-écrivain Elif Lale Aslan.

Déclarant que Güldane Kaya n'a pas pu venir à Istanbul en raison de ses condoléances, Müslüm Aktürk a déclaré : « Le précieux mari de Mme Güldane Kaya est décédé récemment. Nous avons partagé et partageons la douleur de Mme Kaya. Mme Güldane Kaya a décidé d'assister à cette cérémonie. mais ne peut y assister en raison de ses condoléances.
Une fois de plus, nous lui offrons nos condoléances et la miséricorde de Dieu à son précieux mari », a-t-il déclaré.

Rappelant la Journée de la femme du 8 mars, Aktürk a déclaré: "Je félicite la journée de toutes les femmes, en particulier ma femme, qui a été la partenaire de ma détresse pendant toutes ces années."

LISTE DES PRIX

Les noms de la liste des distinctions honorifiques organisées pour la première fois par TINGADER sont les suivants :

1-Ersin Tatar (Président de la RTCN)
2-Prof. Dr Cüneyt Yüksel (Faculté de droit de l'Université d'Istanbul)
3-Engin Çağlar (Président de FILM-SAN)
4-Ersoy Dede (Présentateur principal des nouvelles de TRT)
5-Hülya Hökenek (présentatrice du programme 'Enine Boyuna' de Haberturk TV)
6-Muge Anlı (présentateur du programme ATV 'Muge Anli ile Tatli Sert')
7-Avocat Mustafa Kuran (Président de l'Union de tous les avocats - Vice-président de l'Union mondiale des écrivains turcs)
8- Şakir Gürel (Président de la Confédération Eurasia Media Communication)
9-İbrahim Günday (Coordinateur Haber 7)
10-Engin Yılmaz (directeur des nouvelles de Fox Tv Ankara)
11-Murat Şahin (présentateur du programme Akit TV 'Gun Basliyor')
12-Duygu Çuhadar (présentateur du programme Beyaz TV 'Yalniz Degilsiniz')
13-Gökhan Taşkın (présentateur du programme TV 100 'Gece Haberleri')
14-Selahattin Alpay (chanteur folklorique, acteur)
15-Hakan Ural (présentateur du programme Kanal D 'Neler Oluyor Hayatta')
16-Zeki Sincar (production médiatique)
17-Huseyin Cetiner (Istanbul Times)
18-Maksut Konyar (Formateur-Auteur)
19-Remzi Tanış (Journal 'Kirmizi Bolge')
20-Muzaffer Tunç (Président de l'Association mondiale de la presse)
21-Mevlüt Yüksel (Super Haber TV – Président de l'Association internationale des écrivains et journalistes)
22-Mehmet Yigit (Télévision Tempo)
23-Halil Arslan (journaux 'Ilkhaber', ''Ege'de Bugun' et 'Güney Hakimiyet')
24-Şahban Kılıç (Journal Yeniurfa)
25-Nur Kılıç (modérateur du programme télévisé)
26-Guldane Kaya (journal 'Antalya Kalp')
27-Mustafa Hakkı Sezgin (Poste de Turquie)
28-Produit Kadir (Mardin Life)
29-İbrahim Dinç (côté anatolien)
30-Hayriye Yıldız (chanteur folklorique)
31-Mahmut Mardinli (chanteur folklorique)
32-Saray Nur (chanteur folklorique)
33-Orhan Canayakin (chanteur folklorique)
34-Reyhan Cansu (chanteur folklorique)
35-Tacettin Yertum (Artukbey Président du Conseil)

Rate this item
(2 votes)
Read 1093 times

À PROPOS DE NOUS

En tant que famille TRT AJANS, pour rester à l'écart de toutes sortes de contenus, de diffusion et d'actions de sabotage qui porteraient atteinte à l'intégrité et à l'indépendance de la société turque et aux intérêts nationaux de notre pays,
Nous avons adopté la vision d'être un leader dans le secteur du journalisme sur Internet.
Être le meilleur des nouvelles en ligne

 
 
 
 
 

COMMENTAIRES RÉCENTS

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…