L'Association anatolienne des hommes d'affaires fédérateurs et industriels ASIAD s'est réunie au programme traditionnel du petit-déjeuner à l'occasion de la dernière Fête de la Presse.
Le président de l'ASIAD, Yücel Yalçınkaya, a souligné que l'ASIAD est le pouvoir unificateur du monde des affaires et a déclaré que la famille ASIAD, qui se consacre aux valeurs nationales et morales, s'oppose à toutes sortes de terrorisme, du PKK au FETO, et soutient son État et sa nation.


La famille ASIAD, réunie à l'occasion de la Journée de la presse et des journalistes du 24 juillet dernier, le président Yücel Yalçınkaya,
y compris le président de la KASSAK - Commission d'enquête sur les crimes de guerre du Karabakh, WOTJU - Président de l'Union mondiale des écrivains turcs, directeur de la TYGD - Fédération des journalistes locaux neutres et directeur de la Fédération des associations de la mer Noire KARDER, membre de l'EPF M. Salih Kurt et des noms bien connus du monde de la radio et de la télévision se sont réunis lors de la réunion des médias.
Des messages importants ont été donnés lors de la réunion à laquelle ont participé des noms tels que le présentateur de nouvelles de TGRT Mehmet Aydın, le programmeur de Radio 7 Umut Öztürk et le programmeur de Radio Turkuaz Hopdedik Ayhan. Au début du programme, des informations ont été données sur la structuration de l'ASIAD et son potentiel de membres. Il a été indiqué que l'ASIAD, avec ses centaines de membres, poursuit ses activités de la société civile dans divers pays du monde de l'Europe à l'Asie et dans le pays.


Yücel Yalçınkaya, président d'ASIAD, a déclaré : « Nous sommes heureux d'être aujourd'hui avec les noms populaires et respectés du monde des médias a dit.
Yalçınkaya a souligné que l'ASIAD continue de se faire un nom avec son pouvoir fédérateur qui rassemble de nombreux secteurs.

Le président Yalçınkaya a ajouté qu'être sous le toit de l'ASIAD est une grande richesse.


Commission d'enquête sur les crimes de guerre du Karabakh - KASSAK et Union mondiale des journalistes turcs - Président de WOTJU, TYGD - Directeur des journalistes locaux impartiaux, M. Salih Kurt, a remercié le présentateur de nouvelles de TGRT Mehmet Aydın, le programmeur de Radio 7 Umut Öztürk et le programmeur de Radio Turkuaz Hopdedik Ayhan, les hommes d'affaires Fuat Civelek, Adnan Gürol Şengül, et tous les participants et ont quitté le programme du petit-déjeuner après avoir donné une image à la presse.

Rate this item
(7 votes)
Read 958 times

À PROPOS DE NOUS

En tant que famille TRT AJANS, pour rester à l'écart de toutes sortes de contenus, de diffusion et d'actions de sabotage qui porteraient atteinte à l'intégrité et à l'indépendance de la société turque et aux intérêts nationaux de notre pays,
Nous avons adopté la vision d'être un leader dans le secteur du journalisme sur Internet.
Être le meilleur des nouvelles en ligne

 
 
 
 
 

COMMENTAIRES RÉCENTS

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…