Le porte-parole de presse de TİNGADER, Enes Osman Aba, a fait des déclarations sur les queues de pétrole spéculatives et l'ordre du jour.
Aba :
« Je voudrais commencer par faire référence aux propos du diplomate américain Henry Kissinger.
Que dit Kissinger ?
« Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez les pays ; si vous contrôlez la nourriture, vous contrôlez les gens.
Si nous analysons sur la base de ces mots, nous pouvons mieux comprendre la guerre entre la Russie et l'Ukraine, les deux pays greniers du monde.
Le mondialisme, qui tente de s'établir au cours du 21e siècle, tente d'apporter la vie numérique, le métaverse, le système de crédit social, le bitcoin, la viande artificielle, le nouvel ordre basé sur la blockchain contre la nature humaine. On voit que les mondialistes visent à perturber le réseau d'approvisionnement et de distribution alimentaire dans le cadre du Nouvel ordre mondial, de grands plans de réinitialisation. Surtout en Turquie, les files d'attente de pétrole sur les marchés etc. le but des manipulations est de préparer un environnement complètement chaotique.
La nourriture, qui est tentée d'être monopolisée par les entreprises mondiales, fera perdre son emploi à un milliard d'agriculteurs. Ici, on essaie de changer la culture de consommation des gens avec des produits tels que la viande artificielle. Alors que la Turquie a importé environ 7,5 millions de tonnes de blé l'année dernière, 66 % de ce blé ont été achetés à la Russie et 18 % à l'Ukraine. Est-ce une coïncidence s'il existe des conflits régionaux, en particulier dans les pays où se déroulent les activités agricoles ?
Le tournesol, le maïs et le blé figurent dans les trois premiers rangs des exportations ukrainiennes de 22,4 milliards de dollars. En tant que Turquie, nous importons ces trois produits d'Ukraine.
En tant que TINGADER, c'est notre appel à notre peuple. L'économie est la confiance, s'il vous plaît, restons à l'écart des comportements manipulateurs qui causeront le chaos. En achetant suffisamment de produits pour nous, ne devenons pas l'étoffe de l'ambition des revendeurs de gagner de l'argent.
Les images de queues de pétrole ne conviennent pas aux petits-enfants d'ancêtres qui ont vécu la guerre d'indépendance. Faites confiance à notre pays, produisons comme une exigence de l'économie de production. Nous croyons que notre État fournira le soutien nécessaire à l'agriculteur en subventionnant les coûts élevés des intrants dans le secteur agricole.
N'oublions pas qu'Ibn Khaldoun dit :
« La famine ne tue pas ceux qui meurent en période de faim ; en fait, la satiété à laquelle ils sont habitués les tue.

Rate this item
(11 votes)
Read 1411 times

À PROPOS DE NOUS

En tant que famille TRT AJANS, pour rester à l'écart de toutes sortes de contenus, de diffusion et d'actions de sabotage qui porteraient atteinte à l'intégrité et à l'indépendance de la société turque et aux intérêts nationaux de notre pays,
Nous avons adopté la vision d'être un leader dans le secteur du journalisme sur Internet.
Être le meilleur des nouvelles en ligne

 
 
 
 
 

COMMENTAIRES RÉCENTS

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…